Claude Aubé

Année de naissance: 1950

Date de décès: 11 janvier 2026

Date des funérailles: 7 février 2026

 
C’est dans la chaleur de sa maison à Chertsey que la lumière de Claude Aubé s’est éteinte, le 11 janvier 2026.

Il laisse dans le deuil son épouse Gisèle (sa vieille sacoche), ainsi que ses enfants Julie (Keith), Line (Alain), Claude Jr (Natacha) et ses précieux six petits-enfants : David, Angélique, Alexis, Mikaël, Juliette et Jazmine. Il laisse également dans le deuil sa sœur Denise, son beau-frère Jean-Pierre (le Bof), ses belles-sœurs Diane, Francine, Denise et Élaine, ainsi que de très chers amis faisant partie de la famille : Gilles (Thérèse), Jean-Guy (Lise), Fernand (Colette) et Daniel (Hélène).

Claude a toujours été un homme profondément familial, dévoué en tant que mari, papa, pépé, bof, mononc, ami — et même coach de hockey pour son fils et ses filles, parfois pour deux équipes en même temps. C’était quelqu’un sur qui l’on pouvait compter, autant pour donner un coup de main que pour apporter de la bonne humeur lors des rassemblements familiaux.

Ses enfants et petits-enfants ont grandi en entendant les nombreuses bêtises que lui et sa femme avaient faites dans leur jeunesse. Claude a vécu sa vie dans le rire et la bonne humeur. D’ailleurs, l’un de ses dictons favoris était :
« Si on ne vaut pas une risette, on ne vaut pas grand-chose. »
Claude, lui, valait de l’or.

Il manquera profondément à tous ceux et celles qui ont eu le privilège de le connaître. Après plusieurs années marquées par des problèmes de santé affrontés avec courage, il repose maintenant en paix, libéré de toute souffrance.

Une messe aura lieu le 7 février à 13h30, à la salle Sainte-Élisabeth du Foyer Saint-Antoine, situé au 150, rue Grant, Longueuil (J4H 3H6).
La famille sera sur place de 13h à 17h pour recevoir vos condoléances. (Stationnement disponible dans les rues avoisinantes.)
 
Salon Funéraire LFC Rive-Nord 
Propriétaire: Patrick Lajeunesse
450-665-9770 / 514-770-9770

Partager

Facebook

Envoyez un message de condoléances à la famille